lundi 16 mars 2009

"Paris, Je T'aime" de Olivier Assayas, Frédéric Auburtin. With Florence Muller, Hervé Pierre, et Bruno Podalydès


« Paris, je t'aime » est un film en 2006, se sont tenant le premier rôle une fonte d'ensemble des acteurs de diverses nationalités comprenant l'Américain, les Anglais et le Français. Le film de deux heures se compose de dix-huit courts-métrages réglés dans différents arrondissements. « Montmartre » dans le XVIIIe arrondissement: Un homme seul aide une femme avec l’hypoglycémie dans Montmartre et âpres il a un rapport avec elle. « Quais de Seine » dans le Ve arrondissement: trois compagnons idiots flirtent avec beaucoup de femmes sur la rue disant des plaisanteries. Quand la mousseline femme, Zarka a marche sur une pierre et tombe vers le bas sur le trottoir, l'étudiant de l'histoire François l'aide. Les jeunes pour se sentirent l'attraction l'un pour l'autre. « Le Marais » dans l’Ive arrondissement: Un couple vient à un imprimeur et tandis que la femme discute un projet avec le propriétaire, son ami flirte avec un employé. « Tuileries » dans l’Ier arrondissement: Tout en attendant le train dans le souterrain, un touriste a des problèmes avec un couple paranoïde qui sont amoureux. « Loin du 16o » dans le XVIe arrondissement: Une pauvre bonne laisse son fils dans un crèche et voyage par Paris au travail pour une mère bourgeoise dans un voisinage de fantaisie. « Porte de Choisy » dans le XIIIe arrondissement: Absolument non-sens.

« Bastille » dans le XIIe arrondissement: Un mari rencontre son épouse dans un restaurant pour lui dire que qu'il la laisse pour un nouvel amour avec une hôtesse ; mais, elle lui dit d'abord qu'elle est terminale avec la leucémie. Son mari cache ses sentiments et agit comme il était toujours dans l'amour pour elle, et il est amoureux en effet pour elle encore. « Place des Victoires » dans le IIe arrondissement: Une femme pour s'afflige la perte de son fils aimé. « Tour Eiffel » dans le VIIe arrondissement: Rappels d'un garçon comment ses parents imitateurs se sont sentis dans l'amour l'un pour l'autre. « Parc Monceau » dans le XVIIe arrondissement: Un père a une conversation avec sa fille marchant sur le trottoir au sujet de son fils de bébé. «Quartier des Enfants Rouges» dans le IIIe arrondissement: Une actrice achète et emploie des drogues tout en attendant le projectile d'un film. « Place des Fêtes » dans le XIXe arrondissement: L'E.M.T. Sophie donne l'assistance de secours à un homme poignardé dans une place. « Pigalle » dans le IXe arrondissement: Bob et Fanny se rencontrent dans une barre dans Pigalle pour rapporter quelques sensations perdues. «Quartier de la Madeleine » dans le VIIIe arrondissement: Un randonneur de touristes rencontre un vampire attaquant une victime tout en croisant un pont. « Père-Lachaise » dans le XXe arrondissement: Tout en visitant la tombe de l'oscar Wilde dans un cimetière, le fiancée a un argument avec son fiancé et le fantôme de l'oscar Wilde donne des conseils valables à l'homme. « Faubourg Saint-Denis » dans le Xe arrondissement: Un homme aveugle et une actrice ambitieuse sont amoureux l'un pour l'autre.

« Quartier Latin » dans le VIe arrondissement: Un homme riche rencontre son ancienne épouse dans un restaurant pour discuter les limites de leur divorce amical. « 14ème Arrondissement » dans le XIVe arrondissement: Un touriste américain seul de Denver déclare son amour à Paris. Le film a présenté en première au festival de film de Cannes, il a eu sa première canadienne au festival de film de Toronto, et sa première des États-Unis à Pittsburgh, Pennsylvanie. J'ai aimé le film parce que toutes les histoires étaient très intéressantes, aucunes deux histoires n’étaient semblables. Toutes les histoires montrent les vies des personnes journalières. Ceux qui s'affligent, dans l'amour, ou traitent d'autres situations personnelles. Le film non seulement montre le de phase individuel mais illustre le raccordement entre toutes les personnes à l'extrémité du film. Bien qu'elles soient indiquées dans tout le commencement du film en tant qu'étrangers complets, elles sont à la fin relié par leurs émotions et styles de vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire