lundi 23 février 2009

"Chacun Cherche Son Chat" de Cédric Klapisch


« Chacun Cherche Son Chat » est un film au sujet de Chloé, une jeune femme qui est l'aide de maquillage, part en vacances. Elle habite à Paris et fait des plans méticuleux pour ses premières vacances à l'étranger pour des âges. Une chose doit être triée : pour trouver quelqu'un pour s'occuper de son Gris-Gris de chat tandis qu'elle est partie. Quand son compagnon plat gai, Michel, refuse d'aider dehors, elle recherche un soignant professionnel de chat et trouve par la suite une femme âgée qu'elle confie à son chat aimé à Madame Renée soin de s. Elle dit Chloé qui "les hommes leur m'ont laissé vers le bas souvent animaux jamais, ". Mais, la femme la plus jeune espère toujours pour un amoureux humain. Chloé arrive pendant un jour, pour trouver Madame Renée (une vieille dame du voisinage) dans un état de choc retournant de son voyage de vacances, le Gris-Gris a disparu et elle ne peut pas trouver le chat. Chloé commence à rechercher le voisinage. Éperdu par les nouvelles, Chloé commence une recherche frénétique de son secteur pour trouver le chat absent et est étonné à la volonté de ses voisins de l'aider.
La richesse de la société parisienne est reflétée en ce film en grande partie que beaucoup de films français modernes, y compris des représentations d'une diversité vertigineuse des races, des professions, des âges et des styles de vie. Elle offre un romantisme merveilleusement brillant au sujet de Paris et au sujet du charme de son côté moins fascinant et environ, bien, la romance lui-même. Le reste du film se compose de la recherche de Chloé (Garance Clavel) du chat avec l'aide de son compagnon de chambre gai, Michel (Oliver PY), a immigré algérien retardé mentalement - Djamel (Zinedine Soualem) et, apparemment, de chaque vieille dame dans le voisinage. Le long de la manière dont nous obtenons un sens de la solitude de Chloé, solitude est le vrai thème du film. La solitude parmi tous les âges, races et sexes et classes dans le voisinage hétérogène de bastille de Paris. Sa recherche de son chat devient une métaphore pour sa recherche de l'amour. Chloé consacre sa vie à augmenter la beauté d'autres femmes et à les envier leur attraction.

Pendant le temps que le Gris-gris est absent, tout autrement semble aller mal pour elle aussi, même pendant que son cercle des amis augmente rapidement. Après avoir été dit par un ami qu'elle n'essaye pas assez dur d'attirer des hommes ; elle essaye, timidement et pas avec beaucoup de succès. Elle essaye d'habiller sexy ; mais, le jeune homme qu'elle est intéressée dedans sont effrayées au loin par un parasite dans la barre. Elle cherche à tâtons alors par un groupe d'ivres dans une voiture. Le barman, Blanche, vient à sa délivrance, mais d'autre part s'avère être lesbien et elle-même fait un passage à elle. Son compagnon de chambre gai amène à la maison un ami partage leur appartement et le type dans la barre qu'elle était intéressée s'avère dedans être un fluage qui pratique constamment les tambours et étant hurlé à par Madame Renée.
Djamel est avec ténacité fidèle en l'aidant recherchent cet animal, qu'elle a trouvé lors d'une visite au pays quand elle est tombée un toit. Djamel, aussi, date son retardement mental d'un tomber un toit et il tombe encore un toit essayant de rechercher un chat qui s'avère ne pas être pour lui. Quant à l'extrémité du film il y a enfin le conseil de la romance à venir pour elle, tournant vers le haut comme le chat où elle s'est attendue pour eux il est laissé pour observer tristement que la vie n'est pas juste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire